Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
18 mars 2006

concert au bout de la route...

deux euros : placebo

imagesce jour là, j'étais parti en stop, et oui, je voulais voir  placebo : je n'avais pas un sou, pas de voiture, pas de copain, mais une idée : voir le concert. C'était une belle journée, c'était dèjà ça, je tendais le pouce direction le luxembourg, je ne me souviens plus comment j'ai fait pour arriver là, des jeunes commençaient à arriver un peu de partout : du luxembourg et de france, d'allemagne aussi.

Je commençais à faire la manche, cela marchait plutôt bien, les sous s'amoncellaient : je réussirais à acheter ma place de concert, encore deux euros et ... Un monsieur me regardait tendre la main, il devait se demander pourquoi une femme de quarante ans..., je voyais à son regard que quelque chose le dépassait dans ma conduite, mais il me donna LES DEUX EUROS.

Je me sentais bien, je pénétrais l'espace du concert, et puis j'attendais en écoutant les tubes précédant le concert. Puis la lumière se fit sur la scène, mais juste avant : l'éclairage se dirigea vers ma tête, c'était sur moi ! J'étais amusée : c'était comme si Placebo m'avait suivi dans mes péripéties toute la journée...Trop classe. J'étais sortie de l'anonymat quelques secondes, tous les yeux de la salle me regardaient, une fille est venu," et je te reconnais, t'es pas la soeur de."..

Et oui, je rigolais : trop cool.

Après...: le top !

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien moi aussi placebo,surtout l'album que tu mets en photo avec le message...Je suis quand même un peu déçu pour leur nouvelle chanson que j'entends en ce moment,il n'y a rien de nouveau et j'hésite à acheter l'album...
L
J'aime bien moi aussi placebo,surtout l'album que tu mets en photo avec le message...Je suis quand même un peu déçu pour leur nouvelle chanson que j'entends en ce moment,il n'y a rien de nouveau et j'hésite à acheter l'album...
J
Instant magique.
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité