Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
5 mars 2006

ainsi, je revenais de loin, mais cela ne m'avait

ainsi, je revenais de loin, mais cela ne m'avait pas servi, leçon ! je continuais big biz ma vie, je lisais, j'attendais, je rêvais, cauchemardais, élevais mes petits qui grandissaient...si vite, mon dieu,je voulais refaire un enfant, sentir mon corps reprendre du galon,et puis je savais que faire des enfants, c'est ce que je savais faire de mieux.06virgin

Publicité
Commentaires
L
Merci à mon tour pour votre passage sur mon blog.Je vois que le votre s'agrandit et qu'il prend un sens vraiment intéressant.Merci aussi pour votre "dédicasse" sur l'un de vos articles,cela m'a fait réellement plaisir.Je ne sais pas faire de rétrolien moi aussi,je n'ai pas encore essayer mais si je trouve comment faire,je vous mettrai tout de suite au courant.Pour votre appareil photo c'est peut être un probléme de cordon USB,mais pareil je n'en sais pas plus,je ne suis franchement pas un pro de l'informatique(je sais mettre des vidéos sur le net depuis seulement deux semaines)...Sinon bien sûr que vous pouvez mettre mon blog dans vos liens,je vais faire pareil de mon côté,ça ne peut que nous aidés...Je ne me suis pas encore rendu sur l'adresse que vous m'avez donné pour voir d'autres peinture de Melns mais cela ne va pas tardé,j'ai envie de découvrir plus son travail...Encore bravo en tous cas...Laurent
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité