Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
13 mars 2006

signature : un arcane

s'intéresser aux signatures, laisser sa signature au dos d'une lettre, signer sans le voir une autorisation, à la recherche de la signature, je vois rainure, cette entaille faite en long dans une pièce de bois, je vois des bombes de couleur prêtes à l'emploi, je vois des murs acceuillants, je vois votre signature comme une griffe sur une peau, je vois et je ne vois pas, je deviens l'anonyme, la poètesse d'un lieu :06_03_13_08_45 à la recherche d'une lumière, permettant à tous les atouts du paysage : un développement, une question, l'idée de faire avec l'instinct sa compagne, anne_l8, l'idée de regarder pour les autres, pour réussir une découverte, l'envie de parler d'une autre photographie,de la partager, d'un autre film, d'un voyage significatif.

Publicité
Commentaires
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité