Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
17 mars 2006

Si t'as rien à faire

Bricole-moi un mur...

mettre des mots que l'on pioche dans le dico à la suite, rajouter des couleurs, prendre des photos, colorier, faire des dessins, bomber le mur de la cuisine, mais t'es fou ?

Je dois dire que j'ai beaucoup de respect pour l'art du grafitti : la combinaison d'une recherche, celle du mur à faire, avec une décision : je prends mes bombes, et puis l'acte réalisé, le moment de l'ébauche, le départ pour elle, liaison de l'Art et du jeune taggeur : mouvement pensé, coordonné.

Instinct de l'Art pour lui-même...

Le blog Face au vent m'offre des tagsm_rimg0092

m_rimg0084m_rimg0091

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai. Beaucoup de gens râlent après les taggueurs. Moi, j'adore les regarder. Parfois je m'oublie à un feu rouge qui passe au vert. Mais c'est absolument fou, dès qu'il fait beau, que la lumière est belle, soit je suis pressé, soit je n'ai plus de batterie. Bien entendu, quand j'ai le temps et l'appareil chargé, il flotte, la lumière est fade. Bref, ça fait des mois que j'attends le moment d'en prendre un en photo qui me plaît particulièrement.
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité