Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
28 avril 2006

l'idée et sa réalisation

Le soleil nous attire, melns et moi tout au fond du jardin. La bêche est là, prête à l'emploi. Ma tante polonaise m'a prévenu : tu ne plantes rien pendant une semaine, de mercredi à jeudi prochain. Mes graines attendront, oui je suis les conseils de la sagesse. J'ai l'intention de faire pousser beaucoup de fleurs,  et voir l'été éclaté des milles et une couleurs du jardin rocambolesque.  L'idée est précise dans mon esprit en nage, mes quelques expériences précédentes m'ont appris à discerner l'idée et la réalisation de l'idée.

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que les graines ne germent qu'a certaines epoques d'ensemencement<br /> je suppose qu'il en est de meme pour les idees et les creations<br /> sourires doux ici.
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité