Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
6 mars 2006

l'oeil

Vers un sanctuaire intérieur et caché, dans lequel siège le plus mystérieux de la personne humaine, l'album photo contenant les dessins, ceux de Melns, s'était-il dispersé dans la multitude de mes désirs, fallait-il passer par de nombreux liens pour y accéder, oui : une société, composée d'hommes de tous les siècles, de tous les pays, avait pour raison de disperser les regards, de les conduire ailleurs, melns vivait dans l'acte de peindre chaque jour depuis l'âge de vingt ans, accompagnatrice d'un vagabond de l'Art, je survivais, j'atteignais le centre où se livrait le combat de deux natures.bhy

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment joli... J'ai également fait le tour de tes dessins, dont j'aime vraiment les formes fondues, les recoins d'ombre. Je dessine moi-même un peu, mais très peu, et sûrement beaucoup moins bien...<br /> <br /> Bonne continuation, et merci pour ton passage sur mon blog.
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité