Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
16 mars 2006

lettre à un ami

valère et yetsirah

photo_0086Yetsirah, je cherche ce que j'aime dans ce prénom , peut-être le h à la fin du mot(que je risques de perdre en route), tout de suite, on se demande qui est le personnage, on ne peut pas faire autrement que de s'interroger, Yetsira possède une clé, celle de l'image, elle crée, non?

une idée, Yetsirah, je n'avais plus de mots, un prince bisoubisou nous avait quitté, mais j'aurais parlé de lui, de ses mains aussi, l'histoire de la vie, parler de l'ami, oui, je me réfugiais dans l'image, je suis passée, nous avons des images,la motivation par rapport à elle est différente mais elle existe, un titre : c'est déjà un voyage, tu imagines, tu rêves ou pas,un titre appelle l'autre, il le somme ou pas de venir, comme un tableau, tu ne pourras pas dire pourquoi tu aimes cette oeuvre-là.

Oui, pour toi les anges, pour moi les intentions de melns, revenir vers ses toiles et penser même à l'opéra, pour toi : raconte, pour moi : j'ai une collections de canaux, un album à faire, imagine toi deux secondes le nombre de toiles parlant des canaux, tiens, pour te donner un exemple : rêve aussi sur

images !

canal109canal104                                 canal313

lettre à un ami,

Puisque tu nous manques, même ta voix, j' écris ton prénom Valère sur Internet,

nous pensions être indestructibles, dans tout, nous foncions comme des fous, le rire, la fête était notre vie, nous voulions ressentir les choses autrement, mais toi, tu as aussi vécu de l'intérieur dans une prison, c'est vrai, tu l'as vécu, repartir, tu l'as fait,..., il est des fois j'aimerais être un poète, la phrase est de toi, je me souviens de ton rire et tes yeux aussi biche, tu rigoles, c'est ça que je préfères en toi.

Claire

Publicité
Commentaires
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité