Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
16 mars 2006

welcome...

d'un chemin pluriel

photo_013811Je gardais ma lettre d'hier dans un petit coin de mon blog, oui, je pouvais revenir sur un texte, le proposer plus tard, le garder comme un trésor.

Je devais tenir compte des regards de mes voyageurs visiteurs inconnues, il en venait du monde entier et cela me comblait d'une grande joie car j'aimais le monde entier, j'aimais mes visiteurs canadiens, marocains, américains, belges, suédois, espagnols, allemands et même coréens...

Je souhaitais qu'ils trouvent ici l'occasion de méditer aussi sur des toiles, les amuser, et ma tristesse naturelle devait faire place à d'autres émotions...

Publicité
Commentaires
J
C'est très beau : les dessins sont de toi ?
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité