Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melns
Archives
16 mars 2006

découverte précieuse

j'ai découvert un site comportant des albums photos absolument magnifiques, ce site me fait comprendre aussi autre chose : je peux écrire et laisser des messages différents, l'espace est grand sur un blog, je pense toujours que la tristesse peut gêner certaines personnes mais je me trompe : cela fait partie de ce que nous sommes : donc changement de programme...

http://faceauvent.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
merci!!!!<br /> c'est emouvant de lire çà...<br /> la tristesse çà ne fait pas fuir le lecteur: j'ai testé. au plus je me lamente, au plus j'ai de lecteurs.<br /> on me dit: que c'est bô cette souffrance!<br /> comme tu écris bien quand tu as mal!!!<br /> et bien non:<br /> je préfèrerai écrire mal, très mal même, mais être heureuse...<br /> il ne faut pas se forcer à écrire selon les désirs de ses lecteurs. être soi même...
L
Tu as raison,il faut toujours aller vers ses sentiments et chaques jours nos sentiments sont différents...
melns
Publicité
melns
Derniers commentaires
Publicité